DES PROMESSES TOUJOURS DES PROMESSES

Bonjour, 

 

Je voulais vous dire qu'il y  a des choses inadmissibles qui circulent sur le net pour pouvoir récolter un peu (voire même beaucoup) d'argent au détriment de la faiblesse des gens. 

 

Je suis allée sur le net pour voir les propositions pour perdre du poids et les offres sont nombreuses... Je suis tombée sur un forum et je vous copie du témoignage laissé par une personne qui en a marre : 

 

"AMAIGRISSEMENT SPECTACULAIRE DU PORTE FEUILLE :

Juste un petit témoignage : 

J'ai rempli un questionnaire farfelu chez JM Cohen , j'ai annoncé une taille 1,50m et 150kg , pour une femme de 70 ans désirant perdre 100 kg .Bilan : on me promet une perte de poids de 100 kg en 6mois1/2.

Même démarche chez montignac avec Melle " la diététicienne diplômée" , là , c'est un peu plus long , mes 100kg vont s'envoler en 7mois1/2.Le tout , sans voir la personne , sans bilan de santé .

C'est gravissime !

Je n'ai pas sollicité les mails de ces personnes , ce racolage est inadmissible .

Je ne suis pas en surpoids , mais je suis révolté , l'aspect uniquement mercantile est évident et inadmissible .

Certains membres du corps médical et para-médical sont une honte pour leur profession.

Ne rentrez pas dans leur jeu .Vous connaissez toutes plus ou moins les règles élémentaires de la diététique , il ne manque qu'une chose , c'est la volonté et cela ne s'achète pas .

Et je termine en vous souhaitant beaucoup de courage et beaucoup de volonté .Gardez votre argent pour vous offrir de jolies robes en récompense de vos sacrifices "

 

Je voulais partager cela car elle a raison, il n'y a que la volonté qui peut changer notre vie... Il suffit simplement d'accepter de changer. 

 

J'ai décidé aujourd'hui de faire des efforts physiques désormais pour m'occuper de mon corps. 

 

J'ai connu dans ma jeunesse de nombreuses périodes de régimes et désormais lorsque j'essaie de maigrir, eh bien il se passe un phénomène étrange mais scientifiquement prouvé : JE GROSSIS....

 

J'ai appris grâce à la science que mon corps avec les années de sacrifice, les régimes à répétition... se met en mode défense dès que je décide de faire un régime. 

 

J'ai remarqué qu'au lieu d'éliminer le surplus, il stocke le peu que j'ingère en période de régime...

 

J'ai appris aussi que ce n'est pas la restriction qui fait le régime mais le fait de mieux manger et régulièrement...

 

Et j'ai appris aussi, que le jeûne malgré ce que l'on dit est une bonne chose pour le corps afin de le mettre au repos pendant un temps, car il faut savoir que nos organes sont comme nous, ils travaillent tout le temps, et même quand nous dormons, ils fonctionnent encore avec la digestion, donc les mettre un peu au repos pendant un temps leur fait beaucoup de bien, pour eux, pour la peau, pour la santé en général...

 

C'est rigolo car toutes les religions ont une période de jeûne. Les hommes l'ont toujours su...

 

A bientôt. 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    anne marie (dimanche, 23 juin 2013 10:28)

    s'est vrai tu as raison !s'est la volonté !tout le monde sait que si on ne mange plus ,on ne se rempli plus(notre sac qui s'appèle corp)on fini par disparaitre...mais on se nourit moins ,on grossit moins car tout le monde sait que nous mangeont MAL,voir TRES MAL...chaque fois que l'on veux quelque chose l'effets inverse se produit ,exemple:avoir de l'argent,garder auprés de soi les personnes qu'on aime le plus,perdre du poid,chercher un travaille...bref je pense que celui qui a inventé le dictons"plus on veut,plus on peu" a tout faut et dirige les gents dans des manipulations pervers et certainement a leurs profit...d'ou les abuts de toutes sorte...amicalement

  • #2

    Nelly (dimanche, 23 juin 2013 18:39)

    Bonjour Anne Marie,
    Tu le dis très bien c'est la volonté qui fait vraiment toute la différence, mais encore faut il vraiment savoir ce que l'on veut.

    Le dicton dit "quand on veut on peut" et je dirai même plus "si tu veux tu peux"... Mais que veux tu ?

    Si tu cherches du travail, la loi d'attraction est bien claire : ce que tu veux tu l'obtiens et ce sont tes émotions qui contrôlent l'obtention de tes choix.

    Un exemple : si tu cherches du travail : alors tu es dans l'énergie de chercher du travail alors tu passeras ton temps à chercher du travail... Lorsque tu arrêtes de chercher du travail, (tu laches prise, comme si du coup tu avais du travail) alors tu trouves du travail.

    Autre exemple : Si tu cherches à perdre du poids tu seras toujours avec cet état d'esprit et comme ton corps se protège alors tu seras toujours dans la recherche de perdre du poids... Pour l'équilibre de l'univers, celui-ci n'aime pas perdre quelque chose... Il est nécessaire à ce moment là de changer sa façon de voir : "je m'accepte comme je suis et je veux me donner les moyens de gagner en légèreté" du coup, l'univers n'a pas la sensation de perdre quelque chose.

    Un autre : je veux avoir plus d'argent. Cette phrase stipule : je n'ai pas assez d'argent, j'en veux plus du coup, je suis dans la sensation de manquer... J'ai le sentiment associé au manque d'argent, qu'est-ce que cela stipule pour moi, qu'est ce que cela engendre comme sentiment, est-ce que je me sens bien ou mal lorsque je pense à l'argent, est-ce que je pense à tout le bien que je peux faire ou me faire grâce à lui, ou est-ce que je pense à tout ce que je ne peux pas me payer... Qu'est-ce qui prend le dessus... Vous n'avez jamais remarqué que les riches sont toujours de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres car les riches ne se posent pas de question, ils vivent simplement.... et les pauvres pensent sans arrêt à garder le peu qu'ils ont... Ceux qui s'en "sortent" ont décidé de penser autrement et d'arrêter de se culpabiliser face à l'argent, ils ont décidé de vivre l'instant comme s'ils étaient déjà riches et trouvent une super idée ou plusieurs super idées pour s'enrichir d'avantage... c'est simplement une question de positionnement... Il y a en qui profitent d'un système, d'autres qui s'en servent et d'autres qui vivent avec...

    QUant aux proches que l'on veut garder près de soi et que ceux-ci partent, eh bien c'est la même chose, souvent, nous avons tellement peur de manquer à nos proches quand nous ne serons plus là que nous les éloignons inconsciemment de notre vie pour leur permettre de ne plus souffrir ou en tous cas de moins souffrir de notre absence. D'autre part, les personnes que l'on dit être nos proches sont des êtres en recherche comme nous, ils sont là pour apprendre qui ils sont et pourquoi ils sont de ce monde et notre absence peut être un bien précieux pour eux... Ils savent très bien nous trouver quand ils ont besoin de nous... ils ne sont jamais loin car nous avons déjà établi un lien immuable avec eux.. donc si les proches s'éloignent c'est aussi parce que nous avons besoin de paix et de tranquillité et que certaines personnes ne nous donnent plus la paix... Du coup, on se sent seul loin d'eux car ils donnaient un certain sens à notre vie et il faut en trouver un autre...

    Qu'est ce que je veux pour ma vie car si je veux je peux... Demandez et vous recevrez... frappez et j'ouvrirai... la vie nous ouvre les bras, peu importe le chemin choisi, la vie nous ouvre les bras et les portes de l'avenir... De LA VIE QUE NOUS NOUS CHOISISSONS... APPRENONS A CHOISIR AVEC NOTRE COEUR ET PAS AVEC LA TETE DE CEUX QUI DECIDENT POUR NOUS...

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR PRIS LE TEMPS